Des élèves de 5e primaire en visite

Des frimousses pleines de vie chez Eoly ! Le mois passé, nous avons accueilli deux classes d’élèves de cinquième primaire qui avaient étudié le climat durable à l’école. Une visite chez nous coulait de source !

« Je pourrais naturellement tout expliquer en classe, mais il est tellement plus ludique pour eux de voir et entendre comment une entreprise durable met la théorie en pratique. Et ils se souviendront certainement de cette excursion », nous dit Leen, l’institutrice de l’école primaire de Dworp.

Promenade dans le jardin des coactionnaires

Les élèves ont tout d’abord eu une présentation sur l’énergie durable. De quoi s’agit-il ? Comment produire de l’énergie durable ? Comment fonctionne une éolienne ? Nous nous sommes ensuite baladés en direction des éoliennes et du jardin des coactionnaires. Les élèves ont pu voir de leurs propres yeux qu’énergie durable, biodiversité et respect de la nature sont étroitement liés.

Envie de nous rendre visite ?

Il va de soi que tout le monde est le bienvenu dans le jardin des coactionnaires ! Vous pouvez également profiter de l’occasion pour faire une belle promenade de 5 km à travers la vallée d’Elbeek.