La levée de capitaux du projet Rebaix/Bouvignies est reportée

L’an dernier, nous avons appris que notre fournisseur avait pris du retard dans la livraison des différents éléments de la turbine. Ce retard a des conséquences sur le timing de la réalisation du projet éolien de Rebaix/Bouvignies. C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la levée des capitaux pour ce projet.

Les travaux de fondation ont repris au mois de mars et jusqu’à présent, tout se passe bien. Les autres aspects du chantier, comme le raccordement électrique au réseau, se déroulent comme prévu.

En tant que coopération, nous organisons chaque levée de capitaux uniquement au moment où nous sommes sûrs de pouvoir les investir dans une éolienne construite, c’est-à-dire le moment le plus proche possible de sa mise en fonction. Cela nous permet d’augmenter la plus-value pour les coactionnaires et de limiter un maximum les risques éventuels.

L’installation des turbines est actuellement prévue pour la fin 2020. Lorsqu’une date précise sera fixée pour le démarrage des turbines, nous organiserons la levée des capitaux.

Vous souhaitez investir dans ce projet ? Laissez-nous vos coordonnées ici et nous vous contacterons dès qu’une nouvelle date sera fixée pour la levée des capitaux.